Le Peuple de l'Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Absence

+2
Draco
Erevan
6 participants

Aller en bas

Absence Empty Absence

Message  Erevan Ven 8 Aoû - 15:06

Voilà, c'est à mon tour de partir en vacances.
Direction l'italie pour 3 semaines puis après c'est la rentrée, donc vous me verrez plus bcp, je rentre en classe prépa.

Sur ce, bon jeu tout le monde, amusez-vous bien et pas de bêtises =)

Erevan


P.S.: Kanzaki et PvP : J'vous ai envoyé les logs de mon compte en PM si vous needez Wink
Erevan
Erevan

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Draco Ven 8 Aoû - 15:20

Bonnes vacances vieille fripouille, amuse toi bien en Italie (oublie pas de visiter istanbul tres belle ville)

PS: Merci pour les logs, jutiliserai ton perso s'il ne me reste plus d'Apigas ....... Very Happy
Draco
Draco

Messages : 204
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Harness Ven 8 Aoû - 15:50

Bonne vacances Erevan ^^

Harness

Messages : 140
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Erevan Dim 31 Aoû - 15:45

Bon, ben j'suis de retour, mais je comprend plus rien, entre les leaves, les gens partis sur dex et tout le bordel...
Je me sens tout seul now

Aidez-moi, les amis Sad
Erevan
Erevan

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Bulma Dim 31 Aoû - 16:50

- Donc toute une bande de plows ont leave pendant ton absence ==> sont partis chez WS c'est dire ce qu'on a perdu (ah mais t'étais encore là)
- Tous ceux qui sont restés ont migré sur Wrath excepté Draco, Mononoke (qui a finalement changé d'avis tellement il s'emmerdait sur Heresie), Soma, et Megazone (qui attendait des news de Caithy qui a dit de suite qu'il nous rejoignait quand il est revenu).

Sur Wrath, nous sommes rentrés chez Muses qui avaient refait leur clan (mais sans Cerbair, Xiro et Sainthe -_-). Le clan est assez mou et désorganisé, sur Wrath (Bien que Mnemonyk fait ce qu'il peut, les mates manquent d'enthousiasme on va dire). De plus, les admins du serveur ont décidé de limiter le nombre de connections sur le serv à 1500 alors que nous étions 4000, ce qui fait qu'il est devenu extrêmement difficile de se co. Ils ont demandé des dons pour pouvoir acheter un nouveau serveur, je pense qu'on est actuellement à la moitié de la somme requise, ou un peu plus.

Sur le forum des Muses, Xiro et Sainthe ont entretemps proposé de refaire le clan sur L2Oracle, un super imba ++ serveur inter qui doit ouvrir d'ici 10 jours. Sainthe s'est proposé comme lead (il semble avoir pas mal d'autorité/influence chez eux).

Comment réagissent les LPDLH, alors je fais un résumé avec ce que je crois que les LPDLH pensent.

1) Les Muses sur Wrath sont loin d'être à la hauteur de leurs espérances.
2) Ca commence à bien faire de ne pas pouvoir se co quand on le souhaite
3) Si tous les Muses leavent pourquoi rester, il sera extrêmement difficile de trouver un clan valable sur Wrath (les Fr sont à chier et les autres sont pas très "communicatif", par la force des choses)
4) Pourquoi ne pas tester L2Oracle, chez Muses avec Sainthe comme lead, je pense que certains se tatent.

Mais bon on ne sait pas si :

- L2Oracle va réellement ouvrir, ni quand
- Les Muses vont refaire leur clan où s'intégrer à un autre gros clan (apparemment de gros clans vont bouger de l'off à ce like off)
- Est-ce que Sainthe prendra vraiment les choses en main
- Est-ce que ce sera vraiment mieux que Wrath (qui sans ces problèmes de connection est, pas si pourri que ça je pense, et même plutôt facile )

Autre chose : Cibo et Khirindra vont sur Warhammer online, c'est certain. La plupart des autres sont "en attente" et ne savent pas encore vraiment ce qu'ils feront.
Bulma
Bulma
Admin

Messages : 1376
Date d'inscription : 02/02/2008

https://peupleherbe.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Erevan Dim 31 Aoû - 17:46

Un grand merci à toi Kanzaki pour ce résumé, c'est sympa.

Pour ma part, je ne compte pas remonter un perso sur un autre serveur ( ou alors pas de suite, peut-être attendre L2 Oracle... ).
J'ai la prépa qui arrive même pas après-demain, j'sais pas si j'aurais encore le temps de jouer... Sad


Mais, j'suis triste que LPDH soit parti d'hérésie, gros coup au moral, même plus la force de jouer !

Je continue à prendre des news sur le fofo de tte facon, et j'vois si j'fais un truc Smile


Tu vas me manquer Captain Sad
Erevan
Erevan

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Bulma Dim 31 Aoû - 17:48

je ne quitte pas le forum tkt Razz
Bulma
Bulma
Admin

Messages : 1376
Date d'inscription : 02/02/2008

https://peupleherbe.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Eden Dim 31 Aoû - 18:23

Même si t'es moche, pas autant que Soma bien sûr, ben ça m'a fait plaisir de t'avoir revu Erevan ! Razz
Eden
Eden

Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Erevan Dim 31 Aoû - 19:16

Tkt, j'viendrai toujours faire chier mon monde
Erevan
Erevan

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Mononoke Lun 1 Sep - 1:25

Moi je me co de temps en temps sur Héresie pour faire des rushs avec ma naine histoire d'emmerder les pseudos clan leader du serveur (vraimment des gros noobs en pvp...)
Mon record avec mon Pp en follow pour me buff c'est 6 persos d'une party (2Bb) toute seule comme une grande naine king avec un peu de flamme à la fin Twisted Evil
Donc si tu veuzzz en faire partizzz je me co le soir vers 22h en principe cyclops
Mononoke
Mononoke

Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser