Le Peuple de l'Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin....

+5
jow
El Gr!ng()
Sharyn
Draco
Mononoke
9 participants

Aller en bas

Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin.... Empty Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin....

Message  Mononoke Sam 7 Juin - 2:19

Voila je vous faizzz vite mon histoire qu'il m'ai arrivé a l'instant.
je suis sur la new ile avec Nytil pour pex un peu car ya plus de pvp apres 23h00 en general.
J'ai un pm de "Aicha" qui me demande un truc voici la toff
Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin.... 0806070115393573510


et apres l'invitation il nous tp à HS ou nous attend Sorn et sa bande... pour une seance pvp full buff bb resultat mort tous les deux

Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin.... 0806070117363573515

Donc voila me demande pourquoi je reste sur ce serveur avce une mentalité de gammin digne des plus grands kevin de merde.
Un vendredi soir vers 00h00 ya que ca foutre c'est bien triste , bon je vais faire une pause je pense on verra si je suis remotiver a pluche tout le monde.
Mononoke
Mononoke

Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin.... Empty Re: Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin....

Message  Draco Sam 7 Juin - 4:20

meme si j'avoue que j'ai rit (oui j'ai honte) , ca se fait pas ce qu'ils t'ont fait Mono, mais faut que tu sache que quelques heures plus tot on les a violer à HS et à VOS, donc ils se vengent comme ils peuvent, mais arreter de jouer pour si peu est simplement ridicule, ils auraient donc réussi à te faire stoper ??? non jamais !!! et sache aussi qu'ils sont en stress max car notre clan seul les owned !! alors avec l'ally de fous qu'on a je te raconte pas, ils l'ont donc très mauvaise, et comme tu les poutre avec ta naine, eh bien ils se vengent ainsi, allez mon vieux prends une popo mana bien fraiche et reviens les éclater ces lows Very Happy
Draco
Draco

Messages : 204
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin.... Empty Re: Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin....

Message  Sharyn Sam 7 Juin - 11:41

+1 Draco
Non mais c'est vrai quoi. Je sais que ca fait pas longtemps que j'ai intégrée le clan, je sais que ca fait un moment que tu joue et que tu dois supporter des coups bas dans le genre, et que tu dois en avoir un peu marre des fois, mais de là à arrêter de play à cause de ca... L'image que j'avais eu de toi en rentrant dans ce clan était celle de quelqu'un actif, toujours prêt à aider le clan, à PvP (je me rappelle encore mon "bizutage" avec Venema où tu nous avais sorti un truc genre "Les gens pensent que les nains c'est useless", et après nous avoir définitivement prouvé le contraire, tu nous avait fait faire un descente PvP et t'avais tué tout le monde avec joie et bonne humeur ^^)... Enfin bref, surement pas l'image de quelqu'un qui arrête parce que une bande de low lui fait un sale coup.
Aller reviens parmi nous qu'on aille tous les exploser !
Sharyn
Sharyn

Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin.... Empty Re: Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin....

Message  El Gr!ng() Sam 7 Juin - 11:49

encore des geeks sans vie sociale qui campent à HS tous les jours (eh oui tous les jours ils demandent du pvp à HS, à croire que c'est à nous de nous déplacé et se faire chier à déboiter une bande de low qui attendent qu'une chose c'est de blackscreen le premier TP à HS). S'ils sont content laisse les mono mais stop pas pour ça, en plus pour un coup qu'ils gagnent xD.
El Gr!ng()
El Gr!ng()

Messages : 176
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : Longfossé

Revenir en haut Aller en bas

Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin.... Empty Re: Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin....

Message  jow Sam 7 Juin - 12:14

c'est des bouffons ils savent pas gagner autrement c'est tous! j'espère tu va pas stop Mono, ça me soulerai!
jow
jow

Messages : 204
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin.... Empty Re: Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin....

Message  Mononoke Sam 7 Juin - 12:32

je pense faire une pause un peu voire d'autres jeux online car comme certains le marque dans le channel clan passé 23h on s'emmerde un peu sur le serveur.
Et avec mon nouveau taff c'est fini les soirées 4h du mat Laughing je commence à 9h et non plus à 13h comme avant, je vais pas supporter le manque de sommeil longtemps.
Je regarderais le fofo voire si ya des trucs organisé important en soirée (et vi je fini le taff a 19h30 Twisted Evil ) pour donner un coup de main.
Mononoke
Mononoke

Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin.... Empty Re: Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin....

Message  Bulma Sam 7 Juin - 12:34

SadSadSadSadSadSadSad psychonaine, une pause ok, mais pas plus hein!
Bulma
Bulma
Admin

Messages : 1376
Date d'inscription : 02/02/2008

https://peupleherbe.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin.... Empty Re: Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin....

Message  Troia Sam 7 Juin - 14:26

De toute facon, ils sont obliger parce qu'en fait, a la loyal ils savent pas gagner MDR.
Troia
Troia

Messages : 560
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30
Localisation : Belgioum

http://www.vatefairefoutre.us

Revenir en haut Aller en bas

Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin.... Empty Re: Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin....

Message  LiLFroggy Dim 8 Juin - 0:00

J'avou que c'est pas cool du tout mais bon... ca fait parti du jeu =/ c'est le jeu ma pov nonolucette ! keep playing, une fois pas deux, tu les baiseras la prochaine fois en pvp, t'es la meilleure =P

LiL king

LiLFroggy

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin.... Empty Re: Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin....

Message  Eden Dim 8 Juin - 16:31

Oh ça c'est du vilain pwnage, mais t'inquiètes, tu les retrouveras un beau jour, et tu te lacheras (avec ton golem rouillé) sur leur petite gueule. Laughing
Eden
Eden

Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin.... Empty Re: Me demande pourquoi je reste sur ce serveur de kevin....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser