Le Peuple de l'Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

+7
Troia
Erevan
Bulma
Sévère
azerus
jow
Eden
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Kireney. Ven 30 Mai - 20:36

Bonjour/soir à tous.

Alors voila, j'ai leave le clan, comme certains l'ont vu..

Mes raison?

Tout d'abbord, Imon, Rhyu et Quebecois. Les vogue egalement.

Je n'ai presque rien à reprocher aux pdh. Mes mes reproches, je ne les dirai pas, parceque rien n'est parfait, et je ne suis pas la pour reprocher deux trois bricoles à un des meilleurs clan (dans tous les domaine) du serveur, mais pour le remercier, et m'excuser.

J'ai longuement reflechis avant de leave.. Meme avant d'avoir l'AM je voulais.. Juste pour Rhyu et Queb..

Hier, j'ai décidé de rester dans le clan.. Mais j'ai recu plusieurs pm en me connectant aujourd'hui "Aller degage maintenant que t'as ton AM" "Ouais tu profites de nous" Je vois que meme sans le dire, certains le pensaient aussi.. C'est vrai que la raison du leave d'Imon est d'un coté ma faute, mais elle n'est pas que de moi.. Et je comprends que certains ne m'ont plus fait confiance apres ca..

Enfin... J'ai été heureuse de pexe/pvp/rb/spoil/... A vos cotés.

Et si vous avez besoin de spoil pexe ou autre (meme pvp contre muse) N'hesitez pas à me pm, je serai toujours la pour vous aider.

En esperant que vous ne réagirez pas tous comme Khir, que j'aprécie beaucoup..

Je ne suis pas venu dans le clan pour profiter de vous.. Je n'aurais jamais passer mes trois dernieres soirées a spoil pour les pdh etc...

Sur ce.. Je vous souhaite une bonne continuation à tous, et GL pour la suite...

Kireney.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Eden Ven 30 Mai - 20:48

Vous n'avez jamais rien à repprocher au pdlh, sauf une querelle entre deux personnes, et de là faut leave le clan ????
C'est du foutage de gueule.

Ahh ça m'ennerve. Enfin c'est ton choix je respecte tant bien que mal, good luck pour la suite.
Eden
Eden

Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Invité Ven 30 Mai - 20:49

ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Eden Ven 30 Mai - 20:54

En gros les amis de Rhyu qui sont au pdlh sauf exception (je ne sais même plus s'il en reste encore) nous ont baisé la gueule. Laughing


Je ramène mes potes pgm, vont roxer votre Warehouse... ^^
Eden
Eden

Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Kireney. Ven 30 Mai - 20:54

Je connais Rhyu et Imon depuis C4. Et J'ai été dans le clan de queb pendant 8bons mois.. Enfin.. Bref!

Kireney.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  jow Dim 1 Juin - 17:53

mouai A+
jow
jow

Messages : 204
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  azerus Dim 1 Juin - 21:55

ben en tout bonne chance et bon jeu

azerus

Messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Kireney. Lun 2 Juin - 7:59

De meme...

Kireney.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Sévère Mar 3 Juin - 23:16

tu retireras ma tof de ta chambre stp? Laughing Laughing Laughing

Sévère

Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Bulma Mer 4 Juin - 14:16

Sévère a écrit:tu retireras ma tof de ta chambre stp? Laughing Laughing Laughing

Kireney, il va venir un temps ou, entre Rhyu, Imon, Urundel, Sévère, et Youmi, il te faudra choisir..... Rolling Eyes
Bulma
Bulma
Admin

Messages : 1376
Date d'inscription : 02/02/2008

https://peupleherbe.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Erevan Mer 4 Juin - 17:18

T'as oublié Erevan ;'(
Erevan
Erevan

Messages : 420
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Troia Jeu 5 Juin - 20:06

mais qui voudrai de toi?
Troia
Troia

Messages : 560
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30
Localisation : Belgioum

http://www.vatefairefoutre.us

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Kireney. Ven 6 Juin - 7:54

tu retireras ma tof de ta chambre stp?
Lol mdr! Non non j'ai déjà ecrit dessus "A mort" xD Wink

Kireney, il va venir un temps ou, entre Rhyu, Imon, Urundel, Sévère, et Youmi, il te faudra choisir.....

Veux tu m'apprendre a vivre peut etre? PArceque si c'est le cas arretes toi tout de suite. Je ne sais pas où tu es allé voir que j'"aimais" Rhyu, Imon ou Sévère... Mais ca va plus la! Smile

Ben ecoutes Kanz.. Dans ce cas je t'aime également. Parceque je t'ai souvent dit je t'aime en chan clan.. Et pour ce qui est de la photo, je ne l'ai jamais mise, et meme si je l'avais mise, dans ce cas j'aimerais aussi tous les chanteurs/chanteuses que j'ai accrocher sur mon mur.. (On me parle pas de Lorie please xD) comme Zaho, Sinik ou autre..

T'as oublié Erevan ;'(

xD x) Alors c'est ca? Toi aussi je t'aime? Surprised

Promis tu restes ma naine préféré (En Zeneca :p)

Kireney.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Bulma Ven 6 Juin - 8:22

Détends-toi Kireney, on te charie Rolling Eyes

Avoue que le coup de la photo faisait un peu flipper Shocked ...
Bulma
Bulma
Admin

Messages : 1376
Date d'inscription : 02/02/2008

https://peupleherbe.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Draco Ven 6 Juin - 11:59

Moi aussi j'ai ta photo Kireney et je te trouve terrible Very Happy

PS: Mais c'est quoi ce truc vert que tu porte autour du cou?


J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. UglyWomanAlone
Draco
Draco

Messages : 204
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Eden Ven 6 Juin - 14:29

Draco a écrit:Moi aussi j'ai ta photo Kireney et je te trouve terrible Very Happy

PS: Mais c'est quoi ce truc vert que tu porte autour du cou?


J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. UglyWomanAlone
D'OU TU AS EU LA PHOTO DE MON EX TOI !!!!!
Eden
Eden

Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Kireney. Ven 6 Juin - 18:30

S'lui qu'invente en plus! J'ai pas sa photo xD

Et j'avoue que je devrais moins montrer ma photo Sad Mais t'es pas obligé de la montrer a tout le monde!

Et le truc vert c'est une grenouille. S'mon new collier.. Il te plait?

Kireney.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Draco Ven 6 Juin - 18:32

graaave , je collectionne les grenouilles en plus j'en ai 2034 , meme si j'ai une preference pour les écureuilles et les élephants elephant
Draco
Draco

Messages : 204
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Sévère Ven 6 Juin - 19:06

Kireney. a écrit:S'lui qu'invente en plus! J'ai pas sa photo xD

Et j'avoue que je devrais moins montrer ma photo Sad Mais t'es pas obligé de la montrer a tout le monde!

Et le truc vert c'est une grenouille. S'mon new collier.. Il te plait?
Genreeeeeeeeeeeee !!!

Tu ma dis j'ai pris ta tof sur le fofo et je l'ai mise au dessus de mon lit et sur la porte de ma chambre lol.
Non mais c'est pas grave tu sais, on rigole, pis honnetement je m'en fout Wink

Sévère

Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Kireney. Mar 10 Juin - 8:17

Ah.... Oui! Je l'ai mise au dessus de mon lit comme ca le matin j'ai tellement peur que je me leve directement.. Et sur la porte parceque j'aime pas qu'on me dérange Smile Razz Laughing

Kireney.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Bulma Mar 10 Juin - 8:18

Tu aurais dit ça avec une photo de Imon je dis pas, mais avec une de Severe c'est pas crédible Wink
Bulma
Bulma
Admin

Messages : 1376
Date d'inscription : 02/02/2008

https://peupleherbe.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Guegue Sam 21 Juin - 15:09

En gros les amis de Rhyu qui sont au pdlh sauf exception (je ne sais même plus s'il en reste encore) nous ont baisé la gueule. Laughing
Je ramène mes potes pgm, vont roxer votre Warehouse... ^^

Lol, depuis que rhyu alias sensui s'est fait larguer en direct live sur no limit par sa copine qui dans ce même temps faisait du RPQ avec un autre gars, il n'est plus le même, il a bien tenté un "bébé je t'avais crafté plein de bss" mais ça n'a pas suffit à la retenir...

Alors il ne faut pas lui en vouloir, depuis ce temps là le peu de neurones qu'il avait se sont évaporés et il tente à tout prix de se constituer un véritable trésor, même si pour celà il doit être voleur, fourbe, suce boule, et même si il doit retourner sa veste 3 fois par jours, rien ne l'arrêtera !! il veut le plus beau des trésor pour reconquérir sa chérie XD.

PS: put1 on a ban Guenièvre de ce fofo !!! pourquoi tant de haine ? ...

Guegue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Bulma Sam 21 Juin - 16:09

pas de haine, tous les anciens RO sont bans du forum. Je vais voir à vous déban now que vous êtes Muses....
Bulma
Bulma
Admin

Messages : 1376
Date d'inscription : 02/02/2008

https://peupleherbe.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Kireney. Mar 24 Juin - 12:27

Tu aurais dit ça avec une photo de Imon je dis pas, mais avec une de Severe c'est pas crédible Wink

Hannn s'mechant Sad xD

Mais je tenais vraiment à vous convaincre que je suis vraiment pas partie pour Rhyu, mais parcequ'on m'a dit "Ouais de toute facon now t'as ton AM fais comme tes potes degage tu nous sers a rien".. Bref tant pis c'est trop tard ^^


Et lol gueugueu Je pense que t'as bien résumé la situation Wink

Kireney.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Bulma Mar 24 Juin - 12:28

Lol rien comrpris, donc t'es partie pcq t'avais ton stuff et c'était bon, et tu trouves que Rhyu est un plow?
Bulma
Bulma
Admin

Messages : 1376
Date d'inscription : 02/02/2008

https://peupleherbe.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes.. Empty Re: J'ai mes raisons... Mais pas les bonnes..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser