Le Peuple de l'Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Dremora

3 participants

Aller en bas

Candidature Dremora Empty Candidature Dremora

Message  Dremora Ven 7 Mar - 14:39

MOI DREMORA


- Votre pseudo : Dremora
- Votre classe : spellhowler
- Votre level : 53
- Pseudo du (des) reroll(s) : Gimly / (je vais creer aussi un SwordMuse)
- Classe du (des) reroll(s) : (Gimly Scavenger)
- Level du (des) reroll(s) : 38 (à 89% exactement)
- Depuis combien de temps vous jouez à L2 : Depuis la fin de la C3 au début de la C6 avec une coupure d'un ans au milieu de la C5 donc depuis environ 5 ans.
- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : Environ une semaine.
- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie : Aucun
- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : Azuria(EV) Olympiad(GM) mOo age(GM de secours 5 jours Laughing) et Rédemption.
- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : (Il me tarder d'en arriver la Very Happy )

Alors prenez des gâteaux une boisson car si vous le permeté je vais tout vous raconter depuis le début pourquoi j'ai etai motiver pour venir chez vous et pas un autre clan ! : D

Lorsque je suis arriver sur Hérésie je quitter alors Rédemption pour de bon, donc nouveau personnage nouveau joueur et j'en passe.
Mon PETIT frère Nainy (et je dis pas sa que pour l'age dans la réalité, c'est que même dans les jeux une fois encore c'est un nain Laughing) ma passer quelque sous pour bien débuter, j'ai commencer par jouer seul puis avec des personnes qui avais plus ou moins le même lvl que moi, mais un soir j'ai fais une partie avec un certain Barnet (un humain Wizard me semble t'il) et son frère Darksisi (un futur Dager comme il prétendait lui même) que j'avais rencontrer a Giran.
Ils venais de faire quelque emplette et étais de nouveau près pour aller fracasser du monstre ils mon demander si je voulais XP avec eu et j'ai dis oui (après tout j'en avais mare d'être seul) nous avons alors décider que j'aller les XP a The Ant Nest car j'étais plus fort que Barnet de 2 lvl et que le Dager pourrai Bien XP la bas Barnet s'occuperai du soutien et de me mettre un peut de vie et le frère quand a lui de finir quelque monstres.
Au début tout aller bien on XP tranquillement, puis ils on voulu me recruter dans leur clan, et je leur et dit tout simplement que j'en avais déjà un clan en vue que mon frère étais dans ce clan et que je voulais le rejoindre, que tout les autre clans (ou presque) veulent les tuer et que je voulais intégré ce clan, puis Barnet ma demander "quel est le nom du clan ?" et je leur et répondu "Le Peuple de l'Herbe LPDH".
A partir de ce moment la ils on leave la partie tout les deux et on commencer a me PK aussi tôt !!! Crying or Very sad au départ j'ai pas trop compris pourquoi scratch puis ils mon dit "A mort tout ce du clan du Peuple de l'Herbe" et la j'ai dit "Haaaaa ok cest comme sa ? on me tue !" je suis retourné en ville mettre a jours mes skill et je suis revenue a The Ant Nest.
Arriver sur place je me suis déplacer prudemment j'ai éviter de tuer les monstre qui n'agro pas pour ne pas me faire repère, quelque mettre plus loin j'entend du brui et je commence a apercevoir les lueurs des soulshoot dégager par Barnet, je suis rester cacher dans un coin de la grotte et je les ai regarder XP, j'ai attendu que Barnet le plus fort des deux prenne une pause pour récupérer de la vie et de la mana.
Voila il pose les fesse au sol pour récupérer !!! J’ai donc activer mes maigre buff mes BSS et j'ai pris une potion Magic Hasste puis j'ai foncer sur lui et j'ai commencer par le tuer lui !!! Il étais le plus fort sa me sembler donc logique (cest a ce moment la que j'ai commencer à beaucoup apprécier la logique des Orc, je fonce je détruis tout Laughing) j'ai commencer par attaquer avec mon skill le plus puissant puis je lai fini avec le Twist pendant ce temps l'autre Darksisi le "pseudo Dager Laughing " s'est lever pour m'égratigner (Ha mais j'y pense, lui aussi il voulais me tuer pour défendre sons frère!!! C'est pour sa qu'il me gratter avec son cure dent Laughing il tenter de me tuer lui aussi ! MDR) mais il a pu me mettre que 2 coup avant de succomber lui aussi par un OneShoot Twisted Evil .
Apres les avoir tuer tout les deux et donc vengeance faite j'ai ouvert mon sac et lu un parchemin d'escape et je suis retourné en ville leur passer un petit coucou en Peace Zone avan d'aller XP ailleurs Laughing des représailles de leur par ne m'aurai pas fais peur, le problème c'est que moi je n'ais aucun soutien aucun clan .
Quelque heures plus tard j'ai rencontrer la gentille et sublime Leykana Embarassed(qui est un mec en réalité Shocked Wink) et qui est une DE comme moi !!! et fais le même chemin que moi dans l'évolution de ses pouvoir, je l'ai vue pour la première foi à Giran sur la place du marché et elle ma aider en me prêtent une arme a elle et ma donner des sous Very Happy elle ma vraiment apporter une grande aide j'ai appris peut a peut a la connaître et je suis devenue son protéger.
Je lui et dis que je voulais entrai dans son clan elle ma donner alors ladress net et je suis aller lire les règles puis quelque temps après j'ai eu la chance de rencontrer par la suite un leader qui n'est autre que Bulma (elle aussi elle est jolie en plus elle est de la même race que moi Embarassed) puis voici que je pose ma candidature Very Happy .

Voila pourquoi je voudrais entré dans votre clan pour avoir du soutien, des amis avec qui je peut XP, faire des quêtes, découvrir des lieu, aider a PK d'autre joueur, faire la guerre, attraper des matériaux pour faire Arme et armure, devenir plus fort etc ...
Quand on joue seul on s'ennuis un bout de 3 a 4 semaine après on ne joue plus trop et la le fait d'intégrer votre clan qui en plus est "un clan ou les personnages sont rechercher et tuer a vue" sa met un peut de piquant dans le jeux et j'aime bien ça Very Happy voila.

Donc voici à la suite de tout ce qui m'est arriver mes motivations en bref (oui oui cest presque fini, en plus vous avez plus de gâteaux Laughing)

AVAN TOUT:

Arrow J'aime beaucoup ce jeux
Arrow Je joue depuis très longtemps maintenant
Arrow Jouer avec un clan souder
Arrow Je souhaite aider le clan dans son évolution

ET PUIS:

Arrow J'aime l'idée d'être tout le temps sur mes garde en zone de combat
Arrow Secourir ou venir en aide a un ami qui se fais PK ou pour PK Twisted Evil

Ma présentation ! Qui je suis ? Ce que je fais dans la vie ? Quel sont mes centre d’intérêt ? Es que je mes toujours mon doigt dans mon nez ? etc ...

Je m'appelle Dimitri, j'ai 24ans j'habite dans le Sud de la France à Castres dans le département du Tard (Avec le Nain Nainy Laughing)
Tous comme lui j'adore les mangas j'en raffole même lol, j'ai fais de la danse Electro...mais oui si si vous savais la TeckTonik comme vous l'appelez certain avec notre DJ on danse partout en France et j'ai danser à Pau , Nantes , Saint Etienne , Albi , Toulouse etc ... et je gagne des sous comme sa en attendant de rentrer dans le magasin Micro mania ou je me suis fais Pisstoner lol .

Voili voilou je pence que j'ai rien oublier...(a si heu... je ne mes plus mon doigt dans mon nez j'ai arrêter il y a 19 ans de ça j'avais alors 5 ans par la Laughing) au besoin poster sur le fofo pour des questions des suggestions etc... sinon on se vois sur Lineage !.

A très bientôt a toute l'équipe et leaders, j’attends votre réponse avec impatience !

Dremora

Dremora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dremora Empty Re: Candidature Dremora

Message  Mirtai Ven 7 Mar - 15:22

Bonjour,

J'ai juste une petite question anodine... as tu un casque micro qui marche et qui te permettrait d'être là avec nous sur Teamspeak?
J'ai juste une deuxieme petite question toujours anodine... quelles sont tes disponibilités de jeu?
J'ai juste une troisième petite question pas anodine ... salut comment vas tu? ^^
Mirtai
Mirtai

Messages : 70
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dremora Empty Re: Candidature Dremora

Message  tarkos Ven 7 Mar - 16:06

qui etait tes perso sur red?
tarkos
tarkos
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dremora Empty Re: Candidature Dremora

Message  Raldor Ven 7 Mar - 16:17

Joli roman Smile

bonne question tarkos
Raldor
Raldor

Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dremora Empty Re: Candidature Dremora

Message  Dremora Ven 7 Mar - 16:45

oui j'ai un casque qui fais micro aussi pour parlé nous pouron donc discuter et mes disponibiliter son le matin l'aprem le soir (car je ne travaille pas pour le moment Sad mais il y a aussi Nainy qui jour on a 2 PC mais un seul avec le net donc on tourne et Nainy est au lycee donc moi je joue en attandan Smile mes persso sur Red etai Dralwen Sword Singer lvl 61 et Drywen SpellSinger 71 ou plus je sais plus j'avais aussi commancer un Dremora lvl 40 et quelque voila Laughing bon je retourne spoiler avec mon nain (Gimly) a toute Kiss Wink

Dremora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dremora Empty Re: Candidature Dremora

Message  Invité Ven 7 Mar - 20:08

Cool Dremora ! tu as finalement poser ta candidature... Ca fait plaisir, mon loulou. Razz

Sinon ce n'est pas moi qui choisi, mais c'est vraiment un bon loulou, bien motivé et qui demande qu'à nous rejoindre et à apporter sa contribution à l'évolution du clan, donc un bon recrutement je pense. cheers

A bientôt loulou IG ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dremora Empty Re: Candidature Dremora

Message  Dremora Lun 10 Mar - 10:36

Re Le Peuple de L'Herbe .

Donc je voudrais savoir si ma candidature vous plais, si vous avez des questions, et si vous avez un vote en tete pour decider de si je suis pris ou pas Very Happy voila j'espere que vous avez choisi " OUI " Laughing a tres bientot IG !.

Dremora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dremora Empty Re: Candidature Dremora

Message  tarkos Lun 10 Mar - 14:44

moi elle me plait Smile
tarkos
tarkos
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dremora Empty Re: Candidature Dremora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser