Le Peuple de l'Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SWS / recrutement

Aller en bas

SWS / recrutement Empty SWS / recrutement

Message  Sai' (sa Jeu 6 Mar - 20:00

- Votre pseudo : saishuu
- Votre classe :SWS
- Votre level :40
- Pseudo du (des) reroll(s) : (dualbox ke je compte jouer en pvp) saijitsu
- Classe du (des) reroll(s) : EE
- Level du (des) reroll(s) : 40
- Depuis combien de temps vous jouez à L2 : telment longtemps que je sais plus, je suis arrive sur C3 sur le serveur (Teon officiel) j'ai joué jusqu'a C5, j'avais monte un SH69 (saijitsu) et un SE 69 (saishuu) j'ai joué dans le clan Avalanche. puis j'ai monte une naine FS 77 sub TH 54, et j'ai stop pour raison de manque de temps pour jouer assez serieusement.

- Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : 3 jours.
- Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie : aucun.
- Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : aucun.
- Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : On m'a di ke je pourrai pvp et tuer des joueurs autant ke je voudrai, a par ça je sais pas trop. je veux party avec des haut lvl, ki savent pvp et bsoe pas toute les 2 secondes, retrouver des sensations interessante, j'ai aps envie de jouer pour xp, mais je ve xp pour pvp :p.

info perso: je vais vers mes 22ans, je suis etudiant en licence de droit. j'ai un pe de temps pour jouer, apre on arrive en periode d'examen, donc mars avril je serai pas tant present que ça... apre j'ai 5 moi de vacance et je joue tout les jour si j'ai rien de mieux a faire^^ voila. j'imagine que les autre info ne sont pas necéssaires pour passer du bon temps in game.

Sai' (sa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SWS / recrutement Empty Re: SWS / recrutement

Message  Bulma Jeu 6 Mar - 20:06

Tu ne peux pas buter tous les gens que tu veux, mais nous sommes en guerre contre 9 clans, ça devrait te suffire. Tout ça est précisé dans la section "wanted" du forum, accessible aux membres.

Après, tu ne sembles pas avoir lu le règlement, qui est très strict. Je te serai reconnaissante de le lire attentivement, voire deux fois, et de reposter si tu y adhères.

Merci a+

sunny
Bulma
Bulma
Admin

Messages : 1376
Date d'inscription : 02/02/2008

https://peupleherbe.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser