Le Peuple de l'Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

candidature Fyolken

Aller en bas

candidature Fyolken Empty candidature Fyolken

Message  Fyolken! Dim 2 Mar - 0:35

salut les amis Very Happy

Like a Star @ heaven je vien deposer ma candidature en esperant etre "un citoyen" du peuple de l' herbe.J' ai lus ! et j' accepte le reglement du clan, il ne me pause aucun probleme et je comprend parfaitement votre reglement.

Arrow pseudo: Fyolken

:arrow:classe: spellhowler ( elfe noir)

Arrow level: 42 ( en ce moment)

Arrow classe et nom du reroll: il sapel kyly ( nainy c' est tromper sont reroll sapel niky)

Arrow lvl 1, il vien juste d' etre créé.

Arrow cela va faire bientot 1ans que je joue a l2 et depuis je n' arrete pas ! Razz

Arrow Je joue depuis une semaine sur Heresie

Arrow Je n' ai eu encore aucun clan pour l' instant sur se seveur .

Arrow REDEMPTION est mon 1er seveur et le seul precedent.

Arrow mes motivations : Je souhaite rentrer dans se clan car il est puissant et je pense que vous pourrez m' aider a avancer et j' aisserais de vous rendre service le mieu que possible et si vous aurrez besoin de moi je serait disponible ( toujours dispnible pour les RB et pour les sieges Razz ).
De plus dans se clan j' ai retrouvé des camarades de Redemption avec qui j' aimerais continuer a faire connaissance ( Tarkos ...)
Je joue toujours avec Nainy et Dremora pn peut dire que dans le jeu nous sommes inseparable^^ Very Happy

Arrow ( facultatif mais souhaiter) Je m' appele Axel , j' ai 16 ans ,comme Nainy vous a deja on habite dans le sud ouest de la France a Castres ( ville a coter de Toulouse) " la ou il fai beau" .

sur se j' espere avoir fait bonne impression ^^ et si vous avez des questions a poser je regarde egalement tous les jours le forum voila !

Fyolken

Fyolken!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Fyolken Empty Re: candidature Fyolken

Message  Invité Dim 2 Mar - 0:38

pour ma part je suis daccord cherry


mdr jai meme pas le droit de dire daccord ou pas XD rabbit rabbit rabbit en + jsuis meme pas dans le clan afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Fyolken Empty Re: candidature Fyolken

Message  tarkos Dim 2 Mar - 0:55

okay pour moi aussi bonne prez Smile
tarkos
tarkos
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature Fyolken Empty Re: candidature Fyolken

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser