Le Peuple de l'Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature: Nainy

2 participants

Aller en bas

Candidature: Nainy Empty Candidature: Nainy

Message  Nainy! Sam 1 Mar - 22:41

Bonjour à vous tous peuple de l'herbe Smile

Like a Star @ heaven Je viens poster ma candidature en espérant être en futur membre pdlh. ^^
Alors je commence, par dire que j'ai bien lu et j'accepte entièrement le règlement du clan, il me va très bien car je sais comment fonctionne un clan, moi même ayant été un ancien chef de clan puissant plusieurs serveurs.

Arrow Votre pseudo : Nainy
Arrow Votre classe : Spoileur (et oui je commence souvent sur un serveur avec un spoileur^^)
Arrow Votre level : 44 (au moment ou j'écris)
Arrow Pseudo du (des) reroll(s) : Kily, et bientot un 2ème spoileur que je uperai jusqu'au lvl 55 vers la(je sais pas encore son nom).
Arrow Classe du (des) reroll(s) : Kily future dagger, futur spoileur
Arrow Level du (des) reroll(s) : 21 ,1? xD
Arrow Depuis combien de temps vous jouez à L2 : Houla, ca fait un bail que je joue a L2, depuis alez, je vais dire entre 4 et 5ans.
Arrow Depuis combien de temps vous êtes sur Hérésie : J'y suis depuis 1semaine
Arrow Quels sont vos éventuels clans précédents sur Hérésie : Je n'ai pas eu de clan encore.
Arrow Quels sont les serveurs que vous avez fait avant Hérésie : Euuuuh, j'ai fais à peu près 7serveur vers la Smile je les nomme si vous voulez: j'ai commencé sur le serveur Azuria, puis un autre, puis Olympiad, puis mOo age, puis celui avant rédemption, puis Rédemption et enfin, Hérésie^^
Arrow Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : Ma motivation? Alors je souhaite rentrer dans un clan asser puissant, qui puisse m'aider à avancer vite, et moi aussi qui puisse aider le clan en même temps, que l'aide soit réciproque en fait. Votre réglement me convient très bien je suis très motivé pour rentrer dans votre clan. Je toutes les quètes qui me servent et qui peuvent servir au clan. Biensur je UP rapidement, je suis connecté régulièrement, chaques soirs du lundi, mardi, jeudi, vendredi, le mercredi après-midi des fois aussi. Et le week-end je joue aussi. Voyez vous-même je joue depuis une semaine, je suis lvl 44 ça va nan? Very Happy

De plus j'étais sur le serveur Rédemption, donc je pense que peut-être vous me conaissez j'étais, oui asser connu on peut dire:)
Celui dont je suis le plus proche du pdlh je pense est Jangojack, personne simpa , etc que j'appréci bien.
Je voudrais dire aussi que je joue très souvent avec mon meilleur ami IRL, son pseudo est Fyolken, on joue toujours ensemble (vu qu'on étaient sans clan), il a commencé sur Rédemption a jouer a L2, je lui ai tout appris^^ moi étant spoileur, je l'équipe entièrement comme je peux, mais il a pas à se plaindre je lui fais toujours le meilleur stuff Very Happy ,quand je fais un truc sur L2, c'est soit le meilleur ou rien, j'aime bien me fixer des buts et des objectifs. Mon but pour le clan sera de l'aider avec des mats' du mieux que je peux et participer activement au clan. Donc si je rentre dans votre clan, c'est avec Fyolken sinon je rentre pas. Donc j'appui aussi sa candidature et celle de mon frère qui veut aussi rentrer dans le clan je crois, son pseudo IG a lui c'est "Drémora". Après j'ai une grande expérience du jeu, je m'y connais en tout mais surement pas parfaitement. Razz

Arrow Facultatif (mais tout de même souhaité), présentez-vous brièvement (âge irl, prénom, etc...) :
Alors je m'apelle Charly, j'ai 17ans j'habite dans le Sud de la France (ou il fait beau quoi Razz ) j'habite à Castres dans le département du Tarn. J'aime bien les mangas, le sport, sortir avec des potes, j'aime pas les cours et les légumes Shocked surtout la ratatouille! xD

Euh je pense que c'est tout^^^, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis la et regarde le forum chaques jours!
A+ IG Cool , en espérant que vous accepteriez ma candidature et celle de Fyolken Smile

Nainy

Nainy!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Nainy Empty Re: Candidature: Nainy

Message  tarkos Sam 1 Mar - 23:06

Moi jsuis daccord meme si t'ecris trop Razz sa fais plaisir de voir que tu te souvien de moi xD sinon j ai rien a red dire a voir avec bubu et khirindra
tarkos
tarkos
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Nainy Empty Re: Candidature: Nainy

Message  Invité Sam 1 Mar - 23:09

mdr wai j'ai remarqué a la fin la taille que ca faisait XD ,même moi j'ai haluciné mdr. je m'en suis pas du tout rendu compte lol. cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Nainy Empty Re: Candidature: Nainy

Message  Bulma Dim 2 Mar - 0:06

ok pour moi

sunny
Bulma
Bulma
Admin

Messages : 1376
Date d'inscription : 02/02/2008

https://peupleherbe.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Nainy Empty Re: Candidature: Nainy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser