Le Peuple de l'Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Presentation

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Arthis / Jeu 28 Fév - 2:21

Mon pseudo Arthis Kata Bricedenice Vodquette Gtfo Gtfoftu et d autre Mais surtout pas jahaira ............ Es c est pour les noobs

Sur bricedenice SPS 76 WC 74 ,Kata HE 73 , Vodquette Spoileur 57 , Nainbecile Warsmitch 53 et d autre low lvl pour m amuser ...........

Je joue a lineage depuis trop lomgtemps cela ma couter une separation voir deux , plus serieusement au moins deux Ans facile lol depuis la C3 je croit.

Heresie j ai fait l ouverture du serveur et apres je suis partit sur supreml en tant que leader de la french touch sur Nannaki (IInemesisII) apres quatre moi je suis revenut car l inter c est bien mais bon un peu marre et je voulait un peu decrocher de tout cela .

Mais clan sur heresie leader des furious poppys (bricedenice) reunit chez les osefs leader des spaces condoms avec Arthis (avant de partir sur suprem).

Alors mes experiences sur d autres serveurs je commence par les inter pour faire un peu court Leader de frenchtouch sur suprem X15 . L2Ro ou dex au soit comme vous vouler en L2J equilibrium fad redemption un peu aussi mais pas terrible se serveur nolimit C4 nolimit C5 Fad apogee mon premier ........ et surement d autre .

Mes motivations j en ai pas je suis juste venut ici pour souhaiter que notre ally vas durer lerci les gens et bonne soirree . Bon je sait je sait je suit pas dans la bonne section mais rien ne m empeche de flooder ce forum comme j ai pas les droits .


Mon age 30 ans je m appelle Xavier et je bosse voila loooooooooooool XD XD XAXAXAXAXAXA

Arthis /
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  warlord Jeu 28 Fév - 3:18

Recaler !! looool

warlord

Messages : 111
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Invité Jeu 28 Fév - 11:25

MDR , merci à toi et que dure notre alliance et supprematie sur heresie Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser