Le Peuple de l'Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Alliage Mer 27 Fév - 22:08

pseudo: Alliage
classe: knight templar (futur eva templar a vie)
lvl: 65
reroll pseudo: 2be3 (je n'ai pas pu m'en empecher)
reroll classe: elven elder
reroll lvl: 60
-je joue depuis environ 1 mois
-de meme pour le server heresie
-j'etait dans un clan mais finallement aucune convivialité et il me semble n'avoir croisé aucun membre. (kanzaki connait cette guild, je n'ose la citer a cause de vos differents dans le passé...)
-je n'ai jamais joué a L2 avant, je suis un ancien joueur de DAOC, par contre je me sent à l'aise sur ce jeu, on s'y fait vite.

-je suis chaud, chaud, chaud!!! taunt en solo c'est bien triste, a part pour pull, j'ai fais un reve! j'etais en train de ae taunt dans le tas et ultime defense pour sauver mes compatriotes! (mon reve!)... seul probleme, je suis seul...
ma classe de tank me plait enormemment (c'etait ecrit)

je suis les traces de mes amis qui m'ont conseillé de venir ici et l'un d'entre doit etre en train de proposer sa candidature chez vous (Ivy): il m'a beaucoup appris; et c'est avec vous que je souhaite en apprendre encore plus!

A part ca, je m'appel Jeff, j'ai 26 ans, je bosse chez un grossiste informatique depuis 1 an...

je fais du karate depuis peu... et je joue en ce moment a devil may cry 4 sur ps3 à mes heures perdues.

ps : j'ai la voix de franck dubosc (ca me hante et tout le monde me le rappel Sad)

à de bon entendeur, salut et merci de prendre quelques minutes pour me lire.

Alliage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty quelques erreur

Message  Alliage Mer 27 Fév - 22:09

désolé pour les quelques fautes et oublies de mots.

Alliage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature