Le Peuple de l'Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Ivy.

Aller en bas

Candidature Ivy. Empty Candidature Ivy.

Message  Ivy/Aya Mer 27 Fév - 21:31

Salut, je viens poster ma candidature pour rentrer dans votre clan, j ai bien evidemment lu vos regles et y adhere.

Pseudo : Ivy
Classe : SE + sub destroyer
Level : 76 et 76
Rerolls : * crafter : Aya 73 ou 74 sais plus Very Happy
* spoiler : megumi 56
Depuis combien de temps jouez vous a L2 : 2 ou 3 mois, j avais joué il y a environ 1 a 2 ans sur un autre serv prive dont j ai oublié le nom, sur lequel j avais monte un tyrant 60 et des poussieres.
Depuis combien de temps etes vous sur heresie : 2 ou 3 mois Wink
Clan precedent : Fifou (et oui, si besoin d explication sur le pourquoi du comment je ne suis plus fifou pour vous joindre, vous n avez qu a poser la question, ce n est pas un secret Wink )
Serv sur lesquels vous etiez avant heresie : ben celui dont j ai oublie le nom :p
Motivations : tout dabord, je souhaite joindre votre clan car j y connais qqun avec qui je jouais depuis le debut de ma venue sur heresie (l ai rencontré au level 25 et des poussieres), personne avec qui je m entend tres bien, memes motivations, facon de voir le jeu etc. Ensuite, il ne m a dit que du bien de votre clan, donc je n ai aucune raison de ne pas le croire . Je suis quelqu'un de posé, avec une forte experience sur les mmorpgs (10 ans de jeux divers, a VHL pour la plupart), j'apprecie l entraide entres membres, du moment que celle ci n est pas a sens unique et demandée facon kevin (kikou ta pa dé sou?), j ai une grosse aversion pour les personnes dites "kevin", et peux donc reagir de facon assez sèche le cas echeant. Si tout se passe bien (entendez que je me sens bien chez vous), je suis quelquun de souvent connecte, ne demandant qu a jouer dans une bonne ambiance. Je suis sur ce serv sans pretention, je ne suis pas ici pour me prendre la tete, a savoir que je n attends pas grand chose des gens avec qui je joue si ce n est une certaine "aware attitude" tout de meme, car il n y arien de plus chiant qu une personne a moitie afk dans un group / raid. Etant quelque peu nouveau au monde de lineage2, je suis loin de vouloir prodiguer des conseils, surtout en pvp, chose pour laquelle ma class ne m a jamais permis de m y mettre serieusement Wink. Mais il y a certaines bases sur lesquels je suis quand meme assez stricte.

Presentation irl : Loïc; 27 ans, bosse a temps plein dans une societe prive dont je tairai le nom. J ai fait la plupart de ma presentation dans la partie motivation, ma foi :p

Ivy/Aya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser